Azarox 2.0 Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azarox 2.0 Forum

Ceci est le forum de secours de Azarox, en attendant un gros forum qui sera fait prochainement !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Les personne qui peuvent aider a xp

    avatar
    getsuga


    Messages : 65
    Date d'inscription : 01/07/2014

    Les personne qui peuvent aider a xp Empty Les personne qui peuvent aider a xp

    Message par getsuga Jeu 3 Juil - 15:31

    Pour aider tout les nouveau sur le serveur , je propose a tout les gens qui peuvent aider les nouveaux a xp de poster içi leur pseudo (personnage) et de donner des information précise sur:

    -l'endroit possible pour xp
    -le niveau du personnage
    -le niveau de sagesse demander et le niveau de recrutement des personnes minimum et maximum.

    Si j'ouvre ce sujet c'est pour les bl qui voudrait avoir de l'aide a xp.

    Je demande aussi de respecter le sujet svp et de ne pas mettre des choses qui n'on aucun rapport avec svp.

    Merci a tous et bon jeu. Smile
    -Eagle-
    -Eagle-


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Les personne qui peuvent aider a xp Empty Re: Les personne qui peuvent aider a xp

    Message par -Eagle- Jeu 3 Juil - 16:43

    Bonne idée mais est-ce que le serveur est re-on ? ^^
    avatar
    getsuga


    Messages : 65
    Date d'inscription : 01/07/2014

    Les personne qui peuvent aider a xp Empty Re: Les personne qui peuvent aider a xp

    Message par getsuga Jeu 3 Juil - 17:19

    non malheursement mais bon au mins sa laisse le temps aux autres de ce préparer Wink

    Contenu sponsorisé


    Les personne qui peuvent aider a xp Empty Re: Les personne qui peuvent aider a xp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:23